Circuit d'échange culturel Tampa-La Havane

Circuit d'échange culturel pour découvrir La Havane et Pinar del Rio Cuba

Notre guide touristique Tabanero - La Havane

Jorge Maceda - jorgemaceda@casatabanero.com

Voyager à Cuba avec son histoire colorée des Caraïbes antillaises, son magnifique littoral et ses riches produits locaux est un excellent séjour en soi. Ajoutez à cela un voyage dans une ferme de tabac de la région luxuriante de Pinar Del Río et vous aurez un voyage extraordinaire. Si vous le faites avec Casa Tabanero Tours, vous transformez cela en un voyage de votre vie, car vous voyagerez avec une famille cubaine qui fait partie de la culture du cigare et vous les voyagerez vous-même en tant que famille.

Dates du voyage: À venir

En savoir plus sur notre itinéraire et plus de petits détails sur le voyage ici .

Réservez votre espace

Paiement complet requis pour les réservations $ 1,604.25

Foire aux Questions

  • Peut-on utiliser les cartes de crédit américaines? La plupart des cartes de crédit américaines ne sont pas acceptées et l'argent est roi à Cuba.
  • Comment puis-je obtenir le peso convertible cubain (CUC)? Pour échanger votre argent à Cuba, dirigez-vous vers un CADECA (un bureau de changement) ou à une banque cubaine BFI. Les taux de change sont exactement les mêmes dans toutes les CADECA et toutes les banques, vous n’avez donc pas besoin de magasiner pour trouver le meilleur taux.
  • Y a-t-il des taux de change ou des frais? Il est très important de noter qu’il existe un 10% de pénalité facturés si vous échangez des dollars américains en pesos cubains. Vous pouvez éviter ces frais en échangeant vos dollars américains dans une autre devise acceptée avant de quitter les États-Unis. Une fois que vous arrivez à Cuba, vous pouvez échanger votre argent en devise cubaine.
  • Y at-il des frais pour arriver à l’aéroport ou quitter le pays? Depuis mai 1, 2015, c’est n'est plus nécessaire payer la taxe de départ en quittant Cuba.
  • Que devrais-je donner un pourboire pour l'hospitalité ou d'autres services? Il est courant de laisser un pourboire: Bellhops et servantes 1 CUC en tant que service est rendu. Les thermes et restaurants 10% -15%. Visite Manuel 2-5 CUC par jour.
  • Quels aliments devrais-je m'attendre à être disponible ou commun durant mon voyage? Deux des plats cubains les plus courants sont riz et haricots noirset souvent servi à chaque repas. Porc et poulet sont les plats de viande les plus populaires, suivis de fruits de mer, mais il est à noter que le boeuf est rarement trouvé. Il n'y a pas de MSG, de conservateurs, de sel supplémentaire, etc.
  • Que dois-je faire à propos de l'eau, du brossage des dents ou des toilettes? Pour toute l'hydratation du corps et l'hygiène dentaire l'eau en bouteille devrait être utilisée. Généralement, il n'y a pas de sièges de toilette et les toilettes sont forcées, en général par un préposé qui accepte les pourboires. N'oubliez pas d'apporter vos propres lingettes humides!
  • Quel temps fera-t-il quand j'y irai et que devrais-je emporter? Les invités seront fournis avec mises à jour météorologiques lorsque le voyage est planifié ou lorsque des informations sont recueillies sur la météo à l'approche de la date de la visite. En fonction des conditions, il vous sera recommandé d’emporter des vêtements et des vêtements à emporter.
  • Des soins de santé sont-ils fournis? Soins de santé est fourni dans le cadre du billet d'avion.
  • Que puis-je ramener de mon voyage et quelle quantité peut revenir avec moi? Les voyageurs autorisés peuvent retourner aux États-Unis avec un maximum de 100 $ en alcool et / ou tabac produits achetés à Cuba dans des bagages accompagnés, pour usage personnel uniquement
Faites défiler jusqu'à Haut

Havana Cultural Tour

[av_hr class=’invisible’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color=” custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color=” icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’ custom_class=” admin_preview_bg=”]

[av_section min_height=” min_height_px=’500px’ padding=’default’ shadow=’no-border-styling’ bottom_border=’no-border-styling’ bottom_border_diagonal_color=’#333333′ bottom_border_diagonal_direction=” bottom_border_style=” custom_arrow_bg=” id=” color=’main_color’ custom_bg=” src=” attachment=” attachment_size=” attach=’scroll’ position=’top left’ repeat=’no-repeat’ video=” video_ratio=’16:9′ overlay_opacity=’0.5′ overlay_color=” overlay_pattern=” overlay_custom_pattern=” av_element_hidden_in_editor=’0′ custom_class=”]

[av_one_third first min_height=” vertical_alignment=’av-align-top’ space=” margin=’0px’ margin_sync=’true’ padding=’0px’ padding_sync=’true’ border=” border_color=” radius=’0px’ radius_sync=’true’ background_color=” src=” attachment=” attachment_size=” background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation=” mobile_breaking=” mobile_display=” custom_class=”]

[av_image src=’http://tabanerocigars.com/wp-content/uploads/2018/05/Slide4-663×1030.jpg’ attachment=’7522′ attachment_size=’large’ align=’center’ styling=” hover=” link=” target=” caption=’yes’ font_size=” appearance=” overlay_opacity=’0.4′ overlay_color=’#000000′ overlay_text_color=’#ffffff’ animation=’no-animation’ custom_class=” admin_preview_bg=”]

Tampa-Havana Cultural Exchange Tours

Cultural exchange tour for you to experience Havana & Pinar del Rio Cuba
[/av_image]

[av_hr class=’invisible’ height=’20’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color=” custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color=” icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’ custom_class=” admin_preview_bg=”]

[av_image src=’http://tabanerocigars.com/wp-content/uploads/2017/07/15014271892791788357895.jpg’ attachment=’5300′ attachment_size=’full’ align=’center’ styling=” hover=” link=” target=” caption=” font_size=” appearance=” overlay_opacity=’0.4′ overlay_color=’#000000′ overlay_text_color=’#ffffff’ animation=’no-animation’ custom_class=” admin_preview_bg=”][/av_image]

[av_textblock size=” font_color=” color=” av-medium-font-size=” av-small-font-size=” av-mini-font-size=” custom_class=” admin_preview_bg=”]
Our Tabanero – Havana Tour Guide
Jorge Maceda
jorgemaceda@casatabanero.com
[/av_textblock]

[/av_one_third][av_two_third min_height=” vertical_alignment=” space=” custom_margin=” margin=’0px’ padding=’0px’ border=” border_color=” radius=’0px’ background_color=” src=” background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation=” mobile_breaking=” mobile_display=”]

[av_heading tag=’h1′ padding=’20’ heading=’Tampa to Havana, Cuba Cultural Tour’ color=” style=’blockquote modern-quote modern-centered’ custom_font=” size=” subheading_active=” subheading_size=’15’ custom_class=” admin_preview_bg=” av-desktop-hide=” av-medium-hide=” av-small-hide=” av-mini-hide=” av-medium-font-size-title=” av-small-font-size-title=” av-mini-font-size-title=” av-medium-font-size=” av-small-font-size=” av-mini-font-size=”][/av_heading]

[av_textblock size=” font_color=” color=” av-medium-font-size=” av-small-font-size=” av-mini-font-size=” custom_class=” admin_preview_bg=”]

Traveling to Cuba with its colorful Colonial Caribbean history, beautiful coastline, and rich domestic products is a great vacation by itself. Add to that a trip to an actual tobacco farm in the lush Pinar Del Río region and you have an amazing trip. If you do so with Casa Tabanero Tours then you transform this into a journey of a lifetime because you will be traveling with a Cuban family that is part of the cigar culture and you will travel them as family yourself.

[/av_textblock]

[av_heading tag=’h2′ padding=’10’ heading=’The Tampa-Havana Tour Details’ color=” style=’blockquote modern-quote modern-centered’ custom_font=” size=” subheading_active=” subheading_size=’15’ custom_class=” admin_preview_bg=” av-desktop-hide=” av-medium-hide=” av-small-hide=” av-mini-hide=” av-medium-font-size-title=” av-small-font-size-title=” av-mini-font-size-title=” av-medium-font-size=” av-small-font-size=” av-mini-font-size=”][/av_heading]

[av_textblock size=” font_color=” color=” av-medium-font-size=” av-small-font-size=” av-mini-font-size=” custom_class=” admin_preview_bg=”]

Trip dates: To Be Announced

Learn about our itinerary and more small details about the trip here.

Reserve Your Space

$500.00 Reservation Fee

[/av_textblock]

[/av_two_third][/av_section][av_textblock size=” font_color=” color=” av-medium-font-size=” av-small-font-size=” av-mini-font-size=” custom_class=” admin_preview_bg=”]

Frequently Asked Questions

  • Can American credit cards be used? Most American credit cards are not accepted and cash is king in Cuba.
  • How do I obtain the Cuban Convertible Peso (CUC)? To exchange your money in Cuba, head to a CADECA (a change bureau) or to a Cuban BFI Bank. The exchange rates are exactly the same in all CADECAs and banks, so you don’t need to shop around to find the best rate.
  • Are there any exchange rates or fees? It’s very important to note that there’s a 10% penalty charged if you exchange US dollars into Cuban pesos. You can avoid this charge by exchanging your US dollars into another accepted currency before you leave the US. Once you arrive in Cuba, you can exchange your cash into Cuban currency.
  • Are there any fees when arriving at the airport or leaving the country? Since May 1, 2015, it is no longer necessary to pay departure tax when leaving Cuba.
  • What should I tip for hospitality or other services? It is common etiquette to tip: Bellhops and Maids 1 CUC as service is rendered. Spas and Restaraunts 10%-15%. Tour Guides 2-5 CUC a day.
  • What foods should I expect to be available or common during my trip?  Two of the most common Cuban dishes are rice and black beans, and often served with every meal. Pork and chicken are the most popular meat dishes, followed by seafood, but it’s worth noting beef is rarely found. There’s no MSG, preservatives, extra salt, and so on.
  • What should I do about water, tooth brushing, or toilet facilities? For all body hydration and dental hygiene bottled water should be used. Generally, there are no toilet seats and toilets are forced flushed, typically by an attendant who accepts tips. Don’t forget to bring your own wet wipes!
  • What will the weather be like when I go there, and what should I pack? Guests will be provided with weather updates when the trip is scheduled or when information is gathered about the weather as the tour date approaches. Depending on the conditions guests will be recommended about gear to bring and clothing to pack.
  • Is health care provided? Health care is provided as part of the air fare.
  • What can I bring back from my trip, and how much of it can come back with me? Authorized travelers may return to the United States with up to $100 worth of alcohol and/or tobacco products acquired in Cuba in accompanied baggage, for personal use only

[/av_textblock]